ANNONCE
Petites annonces gratuites

Petites annonces gratuites

Comment vendre ou acheter facilement avec les petites annonces

 

Vous voulez vendre votre voiture. Vous changez de région et devez trouver un nouveau logement. Voilà des situations que nous connaissons tous, à un moment ou à un autre de notre vie. Vous savez qu’aujourd’hui, le moyen de régler ces questions, se trouve sur le web, avec les petites annonces gratuites. Car, si plus de 300 000 annonces gratuites sont publiées chaque mois, ce n’est pas un hasard (et encore ce nombre ne concerne que les sites les plus connus). Deux tiers des français consultent les sites de petites annonces gratuites régulièrement. Et pourtant, vous sentir noyé parmi les centaines de milliers d’annonces des géants de la vente entre particuliers, ne vous dit rien qui vaille. Vous avez raison, mais il existe un très bon compromis. Une plateforme comme mavente.fr, est un moyen idéal, à plusieurs titres, de répondre à toutes vos attentes. Que ce soit dans l’immobilier, les véhicules d’occasion, les loisirs ou bien d’autres domaines. Sa nouveauté lui donne un atout de taille, vous éviter d’être le jouet d’arnaques en tout genre.


Les 7 avantages immanquables d’une petite annonce gratuite déposée sur le site mavente.fr : La simplicité d’utilisation : Grâce à son interface épurée, déposer une annonce gratuite pour vendre votre véhicule d’occasion, est un jeu d’enfant. Autre exemple, avec sa présentation claire, vous naviguerez facilement parmi toutes les propositions pour trouver le bien immobilier que vous cherchez.


La richesse des critères descriptifs : Vous pouvez donner toutes les informations indispensables, la bonne description de votre voiture. Prix, année de première circulation, kilométrage, marque, modèle, énergie, type de boite de vitesse, nombre de portes et puissance fiscale. Ainsi, vous donnez à votre petite annonce toute la visibilité nécessaire à la vente de votre véhicule. 


Annonces-gratuitesLa gratuité du service : Que ce soit pour déposer une petite annonce ou pour la modifier, pas un centime ne sort de votre porte-monnaie. 
Gratuite aussi la possibilité d’afficher jusqu’9 photos, alors que la plupart des concurrents n’en propose que 3 ! 
Des publications qui restent visibles 2 mois et que vous gardez intactes dans votre espace personnel vendeur. Passé ce délai, vous êtes libre de les remettre à l’affiche quand bon vous semble.


La visibilité de votre petite annonce gratuite : Votre écran n’est pas envahi de slogan publicitaire omniprésent. Rien ne vous gêne pendant votre navigation ; non, il n’y a qu’un bandeau à droite pour faire vivre votre site mavente.fr.

Grâce à votre petite annonce gratuite, vous touchez en un clic des clients potentiels dans toute la France. Ainsi, pour trouver votre nouveau bien immobilier, vous pourrez cibler vos visites et gagner du temps. En effet, vous pourrez sélectionner la ville, le type de bien (maison, villa, appartement, bureau, parking, etc…) le prix, le nombre de pièces, la surface habitable. Vous gagnerez du temps une fois sur place.


La possibilité des enchères : Chacun est libre de passer une enchère sur le produit qui l’intéresse. C’est l’opportunité de donner votre propre estimation de l’objet que vous convoitez. Et ce, sur toutes les catégories que propose mavente.fr : les vêtements, les articles de décoration, les pièces détachées automobiles, instruments de musique, livres, jeux vidéo, accessoires, antiquités, etc… C’est aussi une belle opportunité, que vous offre votre site de petites annonces gratuites, d’acheter à votre prix l’objet qui vous fait tant envie. Imaginez, vous devez vous installer dans une nouvelle vie. Vous pouvez trouver un lit, une cuisinière, une table, des chaises, une imprimante mais aussi une raquette de tennis, un vélo, un cd ou un sac à main. C’est quand même formidable ! Et à un prix défiant toute concurrence, bien sûr, puisque c’est un objet d’occasion.


L’absence de commission : Que ce soit quand la vente se réalise ou quand vous déposez une petite annonce gratuite, aucune commission n’est prélevée sur votre gain final. Oui, sur mavente.fr, il y a des services payants possibles, mais ne pas les souscrire n’ôte en rien la visibilité de votre petite annonce gratuite. Soyez en sûr, vous pouvez vendre ce que vous voulez gratuitement.


Petite-annonce-ecoLe geste écoresponsable pour la planète : Vous gagnez de l’espace en ne laissant plus dormir, au fond d’un placard, les objets dont vous ne vous servez plus. Vous faites plaisir à quelqu’un. Vous gagnez de l’argent et vous pouvez, à votre tour, vous faire plaisir.

Pourquoi ne pas vous offrir ce jeu vidéo dernière génération que vous avez vu hier sur une petite annonce du site justement ? Vu son prix neuf, vous vous étiez refusé ce plaisir déraisonnable, jusqu’à présent. Mais là, plus aucune raison de se priver ! Et, cerise sur le gâteau vous faites du bien à la planète en ne jetant pas un objet qui peut encore être utilisé. Une attitude bienfaisante pour tout le monde, bravo à vous !

Il est clair à présent, que passer par un site comme mavente.fr a de nombreux avantages. 

C’est une plateforme qu’il faut absolument connaître. Elle donne une opportunité de plus à votre petite annonce d’être vu par le plus grand nombre. Alors, la prochaine fois que vous voulez vendre les vêtements trop petits de vos enfants ou trouver la maison de vos rêves, faites comme moi, cliquez sur le site mavente.fr